Haul 5 # : Primark, Bershka, Shein, Zara

Hello mes petits chats, j’espère que vous pétez la forme !

Aujourd’hui je vais vous parler de mes achats juillet/août : l’article tant attendu, n’est-ce pas ? Le voici, le voilà.

N’hésitez pas également à vous rendre dans la rubrique « shop my style » pour retrouver mes pièces en détail (site, prix, taille, couleur). Oui oui, j’ai tout prévu les filles, vous voyez comme je pense à vous ?

 

 

Pour commencer, voici mon tee-shirt qui vient de chez Shein. Comme vous le verrez au fur et à mesure, j’ai fait une grosse commande chez eux, leurs articles sont TOP. Par contre, si tu es impatiente comme moi…..devient patiente si tu veux commander chez Shein, tu as compris ce que je veux dire. Et oui, 3 semaines/1 mois, long mais ça en vaut tellement la peine.

Mon short en jean vient de chez Bershka. Je l’ai acheté en Espagne, une vraie tuerie les Bershka là-bas, rien à voir avec la Belgique.

 

 

Cette petite veste k-way vient de chez Coolcat. Je l’ai eue en solde à 9e au lieu de 30, miraculoooos ! Trop pratique lors d’un jour de fine pluie. Il y a même une petite capuche qui se cache dans la tirette du col, ils ont tout prévu. Autant vous dire que quand j’étais à Walibi, j’étais bien contente d’avoir cette jolie veste sur mon dos. Plus particulièrement quand j’étais dans le Pulsar (waaaaa cette attraction, de la balle, brefonsenfou).

 

 

Ce petit outfit pour un jour de chill à la maison. Un petit short et un pull confort venant tout droit de chez Primark, à bas prix bien sûr, tu connais.

 

 

Encore une acquisition du site Shein Officiel. Un petit t-shirt jaune cette fois, un peu troué à quelques endroits.

 

 

Ce short sur lequel j’ai craqué chez Bershka, taille haute, serrant, dans les tons bleus-blanc, tout ce que j’aime.

 

 

Mon petit pull crop top en grosse maille. Super confort lui aussi (oui, j’aime bien dire lui ou elle-même pour les objets). Merci Coolcat, merci les soldes.

 

 

Mon coup de cœur d’Espagne. Moi qui ne vais jamais chez Zara, j’ai trouvé mon bonheur par pur hasard. 10e au lieu de 40, encore une fois, merci les soldes !

 

 

haul été

haul été

haul été

 

Shein, Shein, Shein. Ce genre de maillot que tu ne trouves pas ailleurs, et en plus, à prix complètement malaaaades. Tu peux également les retrouver sur « Shop my style ». 

 

haul été

 

Mon petit top exprès pour le sport ou pour chiller à la maison. Il vient également de chez Bershka. Il existe en plusieurs coloris.

 

haul été

 

Et toi, beauté ! Ce bikini trop canon vient de chez Primark, également en Espagne. Rien à voir avec ceux d’ici, en Belgique, je dois l’avouer.

 

Voilà pour ce HAUL été, j'attends vos réactions les amours. Je vous retrouve très vite, plein de bises !

 

8 commentaires sur “Haul 5 # : Primark, Bershka, Shein, Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissez-moi des commentaires de suivi via courriel.

Vous pouvez également  vous inscrire sans commenter les filles.