CaseApp : La création de votre coque personnalisée !

Hello les petits lou, j’espère que vous pétez la forme !

J’ai été forte absente ces temps-ci sur le blog, je vous explique pourquoi en 3 mots : vacances, rentrée scolaire, Instagram.

Alors oui, Instagram parce que, comme vous l’avez sans doute remarqué, je consacre beaucoup de temps à mon tout nouveau compte que j’ai créé en juillet. D’ailleurs, si vous voulez suivre mes petites aventures quotidiennes, et que vous n’y êtes pas encore abonné, qu’est-ce que vous attendez bande de petit filou ? C’est par ici

J’ai eu la chance de faire un partenariat avec la marque CaseApp. Je vous explique.

 

CaseApp, c’est quoi ?

C’est un site où tu as la possibilité de customiser ta propre coque. Que tu aies un Iphone, Samsung Galaxy, Ipod, Ipad, Macbook et même plus, ce site est fait pour toi !

Leur équipe s’assure à chaque fois de satisfaire leur client à 100%. C’est déjà un bon point !

Il y a toutes sortes de coques que le site te propose déjà, d’ailleurs tu pourras voir que la coque que j’ai reçue n’a pas été personnalisée. Tout simplement parce que j’ai craqué sur le design de celle-ci. Mais il y a également tout pour que tu puisses te créé ta propre coque, c’est complètement dingue !

 

 

Niveau design et modèles ?

Je trouve que c’est une vraie tuerie. Les coques sont carrément belles, originales et recherchées ! Il y a un large choix, ça c’est certain. Impossible que tu partes du site sans avoir trouvé quelque chose qui te plait parce que vraiment, y a du choix ! Et je suis plus que certaine que tu ne diras pas le contraire (la fille trop sûre d’elle t’sais) !

 

Question qualité/prix ?

Soyons clair les petits gars, ce ne sont pas des coques de chez Aliexpress dont je suis en train de vous parler, donc vous vous doutez bien que le prix est un petit peu plus élevé que sur des sites chinois. Logique Logique ! Mais je trouve (ce n’est que mon avis bien entendu) que le prix est bien plus qu’abordable pour une coque de très bonne qualité. Je m’explique !

Je ne saurais pas vous dire si la coque résiste au sol, haha je n’ai absolument pas l’habitude de faire tomber mon GSM. Mais elle est assez solide, comme je peux le percevoir. Elle protège vraiment bien le téléphone. Pour ma part, la coque que j’ai choisie est en plastique, mais j’ai l’impression qu’elle est en béton. En bref : c’est de la bonne qualité ouais !

Et puis aussi, elle ne se griffe pas facilement, d’après mon expérience de foutre mon GSM dans tous les endroits possibles et inimaginables.

 

Je suis vraiment contente d’avoir pu tester un des produits de la marque CaseApp. Je n’hésiterai pas à recommander sur leur site si le besoin y est.

 

J’ai obtenu un petit code promo pour vous, mes amours. Grâce au code « COLINEXPOSANTMILLE », vous avez droit à -20% sur votre prochaine commande. C’est cadeau !

 

Je vous fait des bisous et vous promet de vous sortir un prochain article assez vite, kiss mes chats !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissez-moi des commentaires de suivi via courriel.

Vous pouvez également  vous inscrire sans commenter les filles.