BIOTURM Naturkosmetik : Il est temps de vous parler des cheveux à pellicules !

Hello les loulous. J’espère que vous allez bien, que tout se passe pour le mieux dans votre petite vie. Moi je reviens vers vous, après 1000 ans d’absence je le sais (l’école, le sport ainsi que mes projets pour le futur m’ont demandés beaucoup de temps), mais il faut que je vous parle d’un petit quelque chose.

J’ai eu la chance de faire un joli partenariat avec une marque de cosmétique naturelle que je ne connaissais absolument pas : BIOTURM. Je remercie l’équipe de la marque pour leur confiance ainsi que leur gentillesse suite à nos quelques échanges.

Bioturm, c’est quoi ce truc ?

Alors les petits gars, BIOTURM, une gamme d’environ 100 produits de nettoyage et de soins qui favorisent la régénération de la peau.

Pour commencer, les premiers produits BIOTURM étaient basés sur le complexe actif lacto-intensif : L’Onguent de protection, la Lotion hydratante et la Lotion relipidante.

Vous l’aurez donc compris, leur but est de traiter en douceur les problèmes de peau comme par exemple les peaux sèches, ou encore certaines maladies de la peau telles que la névrodermite ou le psoriasis. Pour cela, ils utilisent des matières premières bio de haute qualité et ils renoncent bien évidemment aux silicones, parfums et autres colorants de synthèse.

Il faut savoir également que les shampooings font partie depuis longtemps de leur gamme classique (produits spécifiques pour traiter le cuir chevelu sec ou pour lutter contre les pellicules grasses). Mais ils ont voulu explorer de nouvelles voies pour proposer des produits plus variés, plus qualitatifs.

Et pour plus d'info, c'est bien évidemment ici : http://www.bioturm.fr/

C’est donc l’un de leur shampooing que j’ai eu la chance de tester ces dernières semaines.

Quel shampooing m’a tapé dans l’œil ?

J’ai testé le shampooing Anti-pelliculaire tout simplement parce que ayant la peau assez sèche, et du cuir chevelu y compris, je voulais tester la qualité de leur produit plus particulièrement au niveau de mes cheveux.

 

 

Les qualités et les bienfaits du shampooing Anti-pelliculaire

  • Avec ses substances actives végétales, ce shampooing diminue les pellicules et normalise le cuir chevelu.
  • Les extraits de sauge et genévrier protègent et soignent.
  • Nettoyage en douceur de vos cheveux.

Le petit plus

Les shampooings de cosmétique naturelle certifiée forment sous l’eau une mousse parfaite. Ils rendent les cheveux souples et soyeux et facilitent le démêlage des cheveux encore humides ou déjà séchés.

Pourquoi choisir Bioturm plutôt qu’une autre ?

1. Parce que Bioturm compte parmi les fabricants offrant la gamme la plus grande en cosmétique naturelle médicale qui utilise les ingrédients urée et panthénol, prouvés comme très efficaces.

2. Parce que leurs produits sont certifiés BDIH et ICEA.

3. Le complexe actif lacto-intensif spécial développé par Bioturm permet à leurs clients de trouver des produits efficaces et bien tolérés par la peau.

4. Les problèmes de la peau augmentent de plus en plus, il faut en prendre conscience les amis. Bioturm favorise la régénération de la peau. Elle offre plusieurs produits spéciaux qui sont cherchés par les clients souffrants d’une peau problématique (psoriasis, allergie, peau sèche, couperose, acné, …).

Quelques petits conseils pour avoir de beaux cheveux et dire bye bye aux pellicules, ça t’intéresse ?

  • Evite de sécher tes cheveux trop longtemps, à température trop élevée.
  • Les colorations ou les modifications agressives de la structure capillaire peuvent fragiliser le cuir chevelu et agresser tes cheveux.
  • Le fait de brosser tes cheveux régulièrement répand le sébum sur la chevelure et supprime la base nutritionnelle du champignon.
  • L’exposition au soleil permet également de réduire les pellicules (les pellicules sont souvent un problème hivernal).
  • Les pellicules peuvent également être décollées avec des huiles ou préparations salicyliques.

On veut savoir ton avis à propos de ce fameux shampooing

Alors tout d’abord, j’aimerais vous parler de l’odeur de ce shampooing parce que oui, à moi on me la fait pas. Quand un produit pue, on n’a pas envie de le tester. On est d’accord sur ce point je suppose ? Et bien les girls, sachez que l’odeur de ce shampooing m’a bien fait kiffé. C’est une odeur un peu fruitée, genre les Haribo, tu connais hein ? Hahaha la base ça !

Bon, trêve de plaisanterie. Soyons cash. Si tu as quelques petites pellicules et que tu ne sais pas comment t’en débarrasser ? Que tu as tout essayé mais sans succès particulier ? Commande le fameux produit de chez Bioturm. Tu as mon approbation !

Vous savez ce qui est le plus fou mis à part le fait de ne plus avoir de pellicules après le rinçage ? C’est que mes cheveux n’ont JAMAIS été aussi simples à démêler. Un vrai bonheur quoi, que dire de plus franchement ? Ah oui, une dernière chose : un grand remerciement à la marque, une fois de plus, pour m’avoir fait découvrir celle-ci. Vous le savez les filles, j’écris sur ce qui me plait, sur de nouvelles découvertes que je fais et que je kiff. On me transmet, et je vous transmets, c’est comme ça qu’on apprend des choses, et c'est comme ça que je fonctionne !

 bioturm pellicules

 

Je vous remercie de m’avoir lue, et je vous remercie de me suivre quotidiennement.

Je vous fais plein de bises et je vous embrasse,

 

Colinexposantmille – des millions d’amour !

1 commentaire sur “BIOTURM Naturkosmetik : Il est temps de vous parler des cheveux à pellicules !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissez-moi des commentaires de suivi via courriel.

Vous pouvez également  vous inscrire sans commenter les filles.