Les beautés qui m’inspirent depuis mes débuts, on en parle !

Hello les copines, j’ai décidé de partager avec vous mes comptes instagram préférés ainsi que mes bloggeuses fétiches du moment. En premier lieu, je trouve cela important d’en parler car sans ces personnes, je n’aurais peut-être jamais eu l’envie ni la force de me lancer dans ce genre de projet.

Je ne regrette en aucun cas avoir créé mon propre blog car c’est tellement gratifiant et tellement génial de pouvoir parler de ce que l’on souhaite et d’avoir des retours tellement positifs de filles aussi adorables les unes que les autres.

Aussi, j’en profite pour te remercier, toi qui me suis et me lis chaque mois. C’est grâce à toi, à vous que j’ai l’envie d’écrire, de faire des concours afin de vous gâter, d’échanger avec vous toutes au fil des jours.

Il est vrai que pour une bloggeuse qui vient tout juste de se lancer, c’est très dur de se faire connaitre, mais après tout, c’est quoi se faire connaitre ? Cela n’est pas mon objectif.

D’ailleurs, parlons-en de mon rêve le plus cher concernant ce projet : mon souhait serait d’atteindre la majorité d’entre vous afin d’échanger encore tellement plus, et continuer à vous faire partager toutes mes astuces, mes voyages, mes découvertes, mes coups de gueule (d’ailleurs, mon premier coup de gueule, c’était par ici chérie).

Venons-en au fait.

 

 

La belle Léa-Marie qui a un feed juste trop magnifique sur son compte instagram (comme tu peux le constater). Ses photos qui sont aussi belles les unes que les autres, son univers qui donne envie de la suivre quotidiennement, et son blog, on en parle ? C’est par ici, petite curieuse. Je te laisse découvrir ce joli blog rempli de petit cactus (tu verras de quoi je veux parler).

 

 

La girl hyper bien fringuée à mon goût, Julie. J’ai de suite accroché avec son univers, son style, ses posts où elle nous partage ses ootd, et ses tatouages, mon dieu. C’est le genre de meuf qui me donne de l’inspiration (pas que les autres filles ne m’en donne pas, bien au contraire, mais Julie à un style assez particulier qui m’a tout de suite fait kiffé). Et si je vous partageais son blog ? Une bête de blog, même ! (Ici biche). 

 

 

Justine, la magnifique instagrameuse que l’on devrait toutes suivre sur instagram (« oui merci, on avait compris que tu parlais d’instagram ». Instagrameuse-Instagram, ok c’est logique, sorry). C’est simple, quand tu vois ses posts, t’as envie de manger, de sourire, ou d’aller faire du shopping, c’est comme tu le souhaites. Cette fille te ramène le soleil même quand, en Belgique, il n’y en a pas. C’est complètement dingue !

 

 

Gaëlle, ou la youtubeuse la plus jolie que je connaisse. Tellement belle au naturelle, ses photos sont complètement canons ! T’as juste envie de te grouiller à aimer son nouveau post. C’est comme si ça te démangeais là, tu vois de quoi je veux parler ? Ses bons plans quotidiens et sa bonne humeur te donne envie de t’accrocher, et de tout donner pour qu’un jour, tu puisses espérer partager aussi fort une émotion comme elle nous partage si fort quotidiennement. Sa chaine Youtube, ça t’intéresse ? C’est ici ma belle.

 

 

La classy & classic Julie, ou la gonz’ la plus stylée de la planète. Perso, j’ai vu son compte, je me suis abonnée, et j’ai aimé, j’ai fait que ça, aller de post en post pour aimer, commenter, kiffer ! Mais ce style punaise mais WHAAAAAT ? Son feed est juste parfait, clair, net, et lumineux. T’as compris, va t’abonner, sinon, je ne peux plus rien faire pour toi louloute.

 

 

Claire. Le premier compte instagram que j’ai adoré, et que je continue d’adorer. Cette fille, elle post une photo, elle te fait faire le tour du monde en 3 minutes. C’est un truc de fou. Si tu n’as pas envie de voyager avec son feed instagram, je ne comprends plus rien à la vie. Ce genre de bloggeuse qui, elle aussi, te donne l’envie de continuer ce que tu entreprends chaque jour. Tu veux voyager ? C’est par là

 

 

La magnifique Camille qui m’a de suite vendu du rêve avec ses posts instagram. J’adore suivre ses voyages, ses looks juste trop beaux. Son univers bien à elle ne peut que te donner l’envie de la suivre au quotidien. Son blog, c’est ici que tu peux le trouver.

 

 

En conclusion, pour ma part, ce sont des merveilles, c’est aussi simple que ça.

 

Voilà les amours, j’espère vous avoir fait découvrir à vous aussi des petites perles. Je vous fait des bisous et je vous dis à très vite (love)

4 commentaires sur “Les beautés qui m’inspirent depuis mes débuts, on en parle !

  1. OMG c’est la surprise de la soirée (voir du mois !). Être dans ta sélection a côté de Noholita, Milkywayblueeyes ou Julinfinity c’est déjà un honneur. Mais alors ton adorable texte, je meurs ! Je vais le mettre dans ma rubrique « ils en parlent » sur mon blog. Merci mille fois t’es un coeur ❤

    Léa-Marie de http://www.mysweetcactus.com

    1. Merci pour ton joli commentaire ma belle, je ne dis que ce que je pense. Il est tellement facile de raler/critiquer, mais quand il faut remercier, il n’y a plus personne. Moi je tiens à remercier ces gens qui sont des modèles, voila tout !
      Belle soirée 💋

  2. Je les suis pratiquement toutes teh pour les mémé raisons que tu as exposé. Celle qui m’impressionne et que je suis depuis le tout début c’est Camille du blog Noholita c’est une bordelaise aussi à la base et son ascension est juste hallucinante et ultra motivante ! J’aime beaucoup les autres instagrammeuses aussi chacune à son univers propres ce qui les rendent uniques 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissez-moi des commentaires de suivi via courriel.

Vous pouvez également  vous inscrire sans commenter les filles.