Night routine : 8 small daily habits

Hello mes petits crabes, plusieurs d’entre vous ont souhaité voir un article en particulier sur le blog. J’ai donc décidé de répondre à votre demande, mais comme je suis encore et toujours dans l’originalité, j’ai décidé de tourner cet article à ma sauce, ouais ouais.

Comme tu l’auras aperçu dans le titre, aujourd’hui je vais te parler de 8 petites habitudes que j’ai le soir, avant de me coucher pour rêver de la venue de ce fameux prince charmant (non je rigole, je l’ai déjà, dédicace à mon amoureux, merci d’être toi ).

 

Bon bin, commençons les choses sérieuses !

 

night routine

 

Habitude N°1 

Plutôt dans la soirée, j’effectue un « masque » sur mes cheveux. Je le fais 2x/semaine, quand j’ai le temps en fait. Il s’agit d’une huile de coco que j’achète chez Action pour 4 petits euros (je précise que je l’achète dans le rayon alimentation). Quand je mets l’huile dans ma main, j’ajoute un peu d’huile de ricin. Il faut savoir que l’huile de ricin augmente la pousse des cheveux, je te renvoi vers mon article qui en parle plus en détail (par ici chaton), afin que tu puisses voir la valeur de cette huile. Après ma toute première utilisation de la coco, j’ai de suite été satisfaite. Je retourne d’ailleurs en reprendre un pot la semaine prochaine.

Mes cheveux sont plus doux, plus lisses, plus brillants et moins cassants, tout cela en une utilisation. Autant te dire que je ne suis pas prête d’arrêter. Quel bonheur de retrouver ses cheveux après l’eau salée de la mer et le soleil… Il nous faut cette huile de coco dans notre routine capillaire, il n’y a rien à faire !

 

night routine

night routine

 

Habitude N°2

Concernant mon article sur le TBC (que tu peux retrouver ici, si tu ne l’as pas encore lu), je vous avais promis des réponses. Et bien en voilà petit crabe. Alors déjà, moi qui ne voulait pas maigrir, j’ai perdu 3 kg, donc j’ai été m’enfiler 5 McDo après (non c’est pas vrai). Ensuite, mes abdos sont apparus (comme par magie), j’ai retrouvé plus de force dans les bras ainsi que dans les cuisses. Mon but à moi était de me tonifier et de prendre un minimum de masse, et c’est challenge réussi. Alors si toi aussi, tu veux te lancer, n’hésite pas. Il n’y a qu’un mot à retenir : motivation.Tant que tu l’as dans le mental, tu es sur la bonne voie. Si tu ne l’as pas encore, c’est en cliquant ici que tu devrais la trouver. 

En ce qui concerne ma routine sport, c’est les vacances, on l’a fait un peu plus chill mais j’ai recommencé doucement les exercices de musculation :

  • plusieurs séries de différents exercices pour travailler mes abdos. Précisément le muscle droit de l’abdomen, le muscle oblique externe et interne et le muscle transverse de l’abdomen.

night routine

  • plusieurs séries de pompages (exercice qui fait également travailler les abdos)
  • plusieurs séries de squat

Dans 2 petites semaines, je reprendrais la course à pied sans relâche, ainsi que des exercices beaucoup plus intensifs au niveau du cardio et de la muscu.

Tu voulais ma routine sport ? La voici la voilà mon chat.

 

night routine

 

Habitude N°3

La petite ventouse bleue, qu’est-ce qu’on en bouffe de la celle-là, plus particulièrement par les « RE-STA » de la téléréalité. Mais peut-on vraiment se fier à leur objectivité ? Quand t’es payé pour faire un placement de produit, je ne pense pas, mais je peux me tromper. En tout cas, tu me connais, moi j’ai besoin de tester avant d’approuver. Alors c’est tout simplement dans un mois que je te parlerai de mes résultats.

En attendant, je t’explique comment tu peux t’en servir si cela t’intéresse, et surtout, à quoi sert-elle.

Mais attend, en fait, tu auras surement de meilleures explications que les miennes si tu te rendais sur leur site directement, non ? C'est par ici. 

 

night routine

 

Habitude N°4

2x/semaine, je me fais un gommage du corps. (Je déconseille d’utiliser ce gommage pour le visage).

Il vient de chez Action pour 3€ si je me souviens bien. Il est génial ! J’en ai vu à la lavande, et le mien est à la cerise. Alors déjà, l’odeur, c’est une vraie tuerie. Mais en plus de ça, c’est le gommage le plus efficace que je n’ai jamais testé (et non, je ne fais pas de collaboration avec Action haha).

 

night routine

night routine

night routine

 

Habitude N°5

Je te parle un peu de ma routine capillaire tant que j’y suis, je pense que tu n’y verras pas d’inconvénients ? haha. Mon cuir chevelu est assez sec donc pour éviter les pellicules, j’utilise le shampoing bleu de chez Franck Provost, qui fonctionne très bien. J’alterne avec un shampoing venant de chez Action à l’aloe verra et à l’huile d’argan afin de nourrir mes cheveux. Quand je ne fais pas de masque à la coco, j’utilise un après shampoing de chez Syoss parce que sinon, je ne sais pas brosser mes cheveux par après, tellement ils sont emmêlés. Tu as ça aussi ?

 

night routine

 

Habitude N°6

Place à l’hydratation maintenant. J’applique une crème hydratante Dove qui vient également de chez Action, cette merveille hydrate parfaitement la peau, et son odeur, waaaaahou !

 

night routine

 

Habitude N°7

Pour bien nettoyer mon visage après une longue journée, j’utilise une gelée nettoyante de chez Lexel Paris que j’ai reçu de leur part (d’ailleurs je les remercie encore. Pour retrouver mon article sur leurs produits, c’est ici).

Un conseil : ne jamais aller dormir avec du maquillage sur le visage, JAMAIS !

 

night routine

 

Habitude N°8

Et pour terminer la soirée, je chill devant Netflix, quoi de mieux, hein petit crabe ? Goodnight.

 

En espérant que cet article sur ma routine du soir t’auras fait kiffer ce petit moment de lecture. Par contre, si tu as des produits que tu utilises quotidiennement, et que tu adores, n’oublie surtout pas de me les faire connaitre, j’adore découvrir !

 

Bisou chérie.

12 commentaires sur “Night routine : 8 small daily habits

  1. Ton article est top, j’adore 😀
    J’ai utilisé la cellublue pendant 2 mois et j’ai vu de réel changement!! Oui, oui mes cuisses se sont affinées et la cellulite commençait petit à petit à partir. Oui commençait car j’ai arrêté car c’est les vacances et j’ai plus le temps pour le moment de le faire (étude tu sais bien). J’espère que tu verras une différence aussi toi 😀 Mais il faut vraiment le faire TOUS les jours sinon ça n’en vaut pas la peine. Et avec je te conseille après ta séance boire 2 verres d’eau pour drainer tout ça et de boire du thé vert tous les jours c’est un détox parfait 😀
    Bisous ma belle, je t’adore!! :-*

    1. Ton commentaire me fait énormément plaisir ma jolie, merci infiniment ! Ca me donne encore plus envie de continuer hihi, et merci pour le conseil, je l’applique à la lettre 😀
      Je ferais un article par la suite pour vous parler de mes résultats, ça devrait en intéresser plus d’une 😀
      Gros bisous ma chérie, tu es adorable ! Love <3

  2. Wow, bien complète ta routine haha ! Je viens à l’instant de tester pour la première fois l’huile de coco sur les cheveux et en les touchant un peu, c’est vrai qu’ils sont plus doux qu’après un simple lavage (j’ai arrêté l’après shampoing, trop de silicone, mes cheveux étaient plus vite gras) ! J’ai aussi lu que cette huile avait des vertu contre les pellicules car j’en ai un peu en ce moment… A voir les résultats sur le long terme mais c’est vraiment un masque à faire quand on a le temps, en effet ! Je me réjouis de lire ton compte rendu sur cette fameuse « boule » anti-cellulite ! 🙂

    1. J’avoue qu’elle est complète, mais il faut bien savoir prendre soin de soi haha! Concernant ton après-shampoing, tu en mettais bien uniquement sur tes pointes ? Tu en mettais peut-être de trop ? En tout cas tu as raison, c’est super gras! L’huile de coco, c’est vraiment miraculeux ce truc 😀
      J’ai hâte de voir les résultats avec ma cellublue, je vous ferais un article quand je verrais qu’il y a du changement !
      Bisous ma belle 🙂

    1. Tu devrais l’essayer, j’ai l’impression que ça fonctionne (ça ne fait que 5 jours que je l’utilise). En tout cas, ça fait beaucoup de bien au corps. Et on m’a donné un petit conseil : boire 2 grands verre d’eau par la suite histoire de bien drainer. Voilà, si tu l’essayes, n’hésite pas à revenir vers moi afin que je vois si pour toi aussi ça a fonctionné 😀

  3. 8 petites habitudes routinières auxquelles il faut s’inspirer 😊 La ventouse de cellublue donne des résultats probants en quelques semaines (je l’accompagne du rouleau massant aussi), elle est franchement bien. Mais je te rejoins quand tu dis que lorsque tu es payée pour parler d’un produit, tu en parles difficilement en mal 😊

    1. Coucou, ça me donne encore plus envie de continuer la cellublue quand je vois des commentaires positifs, je t’en remercie 😀
      Oui, je ne veux parler que ce dont j’ai envie de parler, c’est la marque de fabrique de mon blog :p

  4. Ton article étais génial Comme tous les autres sa n’a toujours pas changé c étais super tu nous fais découvrir plein de chose encore maintenant c est génial 😊T est concours c est pareil coco ils sont super enfaite y’a tous qui est super😉t est deja à 231 j aime sur ta page Facebook c est pas mal après quelque mois tu va devenir une pro 👊Fin c étais juste pour te dire que j adorais tous et de continué comme sa coco c est super ❤️

    1. Coucou chou, tu es adorable, mais vraiment ! L’une des seules qui me suit encore et toujours, je ne t’en remercierai jamais assez ! Encore merci, MERCI pour tout ! Je vais continuer, tu peux en être sur chaton, love <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissez-moi des commentaires de suivi via courriel.

Vous pouvez également  vous inscrire sans commenter les filles.