Curiosité : 25 choses que tu ne sais pas encore sur moi !

Source de l'image : Pinterest 

 

Coucou les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour un article purement "curieux" quoi haha ! 

Tu as envie d'en savoir plus à propos de la blogueuse que je suis ? C'est par ici ! Je n'ai plus aucun secret pour toi à partir de maintenant.

Il est vrai que je me suis présentée dans la rubrique "COLINE QUI ?" (par ici), mais j'avais vraiment envie de vous en dire plus à mon sujet car je trouve que c'est toujours plus cool de savoir à qui on a affaire en lisant mes articles.

 

J'ai donc décidé de vous raconter 25 petites choses sur moi qui sont plutôt comiques, je vous laisse donc découvrir tout ça les filles.

 

1. Premièrement, j'ai réussi mes examens de janvier ainsi que ceux de juin, je passe donc en 3ème pour finir ma dernière année d'étude en psycho.

2. Je quitte ENFIN l'internat où j'ai vécu pendant 7 ans pour aller m'installer dans un petit studio dans le centre de Liège : le bonheur !

3. Je compte m'inscrire début août pour faire les tests à la police, comme je l'avais mentionné dans l'un de mes articles. Mon rêve serait d'entrer à l'académie pour devenir détective privé. 

4. Je suis en couple depuis 5 ans maintenant et il faut reconnaître que mon copain est une crème ! J'ai vraiment de la chance d'être tombée sur la perle rare. On a même décidé de tatouer notre date de rencontre sur la peau, fou hein ? Oui, je sais ! 

5. Quand je suis née, j'avais le cordon ombilical autour du cou, j'étais mauve de partout et ma maman a cru me perdre.. mais non, je suis bel et bien làaaaaaaa!

6. Je tiens un petit carnet dédié spécialement à mon blog où j'y note toutes mes idées. Par contre, quand je ne l'ai pas, j'écris dans mes notes sur mon Iphone, c'est d'ailleurs tellement pratique ce truc. 

7. J'ai une mémoire de poisson rouge : Je ne sais pas vivre sans agenda, je l'ai partout avec moi, sans lui, je ne suis plus rien.

8. J'ai horreur des personnes qui se rongent les ongles près de moi, sûrement parce que je faisais ça auparavant et que j'ai appris à passer outre. SVP, si vous me côtoyez, retenez cette phrase ! 

9. Aussi, quand j'étais petite, je tombais tout le temps. J'ai plein de cicatrices. Aussi, je me suis ouvert le crâne ainsi que l'arcade, casscoubonjour !

10. Je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie : ah si, une kriek quand j'avais 15 ans !

11. J'adore manger, je ne fais que ça à n'importe quel moment de la journée, c'est carrément ma passion !

12. Je suis très organisée. Par exemple, quand je dois rendre un travail pour l'école, il est à chaque fois fait minimum 2 semaines à l'avance. Aussi, si ma garde robe est en bazar, je ne peux m'empêcher de la ranger, de tout replier et que tout soit parfait.

13. J'ai fais 10 ans de gymnastique artistique, tu sais, le truc où il y a la poutre, le sol, les barres et le saut ? Mais si, le truc qui passe aux J.O quoi!

14. Je ne supporte pas revoir un film que j'ai déjà vu : une fois ça suffit, j'ai vu l'histoire, j'ai compris le délire, next!

15. J'ai fais 12 ans d'anglais à l'école et j'ai l'impression de n'avoir fait que 10 minutes.. ça doit être la chose la plus frustrante de ma vie !

16. J'ai besoin de minimum 8 heures de sommeil pendant la nuit sinon, je te conseille de ne pas venir me parler (haha)

17. Je déteste être en retard, et par conséquent, je suis toujours à l'heure, même un peu trop parfois !

18. J'ai une piscine creusée chez moi, mais je n'ai dû y aller que 4x sur 2 ans! Je déteste l'eau, il me faut vraiment 40 degré pour me sentir obligé d'y aller. Et en Belgique, tu l'auras compris, c'est mort. 

19. J'ai des projets plein la tête mais ça, tu auras l'occasion d'en voir se réaliser plus d'un si tu me suis.

20. Aussi, quand j'étais petite, ma maman m'obligeait à mettre des jupes, depuis mes 12 ans, je n'en ai plus jamais mis : beurk. 

21. Je n'ai jamais mis de rouge à lèvre de ma vie. Je ne sais même pas comment on fait ! 

22. Je vais commencer la boxe : j'ai trop hâte ! 

23. Plus tard, je postulerais pour participer à Koh Lanta, qui sait !

24. Enfin, quand j'avais 14 ans, un membre de ma famille m'a fait tirer sur une cigarette pour que je sois dégoûtée à vie. Ça a bien fonctionné ! 

25. Pour conclure, ce que tu ignores par dessus tout à mon sujet : c'est que je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon blog. C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui, que je me suis lancée, que j'adore ce que je fais et je t'en suis très reconnaissante !

 

Voilà les girls, j'espère que cet article vous en aura dit un peu plus sur moi.

 

A très très vite ! 

2 commentaires sur “Curiosité : 25 choses que tu ne sais pas encore sur moi !

  1. Super chouette d’en découvrir un peu plus sur toi !
    Je remarque que l’on a pas mal de points en commun !
    Notamment  » Je ne supporte pas revoir un film que j’ai déjà vu : une fois ça suffit, j’ai vu l’histoire, j’ai compris le délire, next!  »
    ça c’est pire que touuuuut !

    Bisous ma belle
    xx

    Cha de ciaoflamingo.com

    1. Coucou ma belle, je te remercie pour ton joli commentaire. Je vois que je ne suis pas la seule et ça fait plaisir haha.
      A la prochaine ma jolie, bisou bisou 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissez-moi des commentaires de suivi via courriel.

Vous pouvez également  vous inscrire sans commenter les filles.